Recrutement modo + graphistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement modo + graphistes

Message  Zaptur le Dim 1 Mar - 19:15

Salut à tous !

En ce moment, nous manquons de main d'oeuvre Surprised c'est pour cela que je passe une annonce pour proposer quelques postes pour 2 catégories

Graphistes : Il faut que vous ayez quand meme des qualités, ne postez pas pour etre graphiste juste pour avoir la classe. Postez une de VOS créations et nous évalurons vos capacités. Vous n'aurez pas tout le temps du travail rassurez vous. ( je connais quelqu'un qui a ces qualités il se reconnaitra j'espere Very Happy ).

Modérateurs : Vous devrez savoir vous occuper de l'entretien du site, c'est à dire editer les messages avec des insultes, vous devez si possible aller sur des forums pour recruter des membres, editer les messages avec des grosses fautes d'orthographe comme par exemple : " si kelkun " ( sa ne sert à rien d'editer les messages avec des petites fautes comme " se PC " au lieu de " ce PC " ), vous devrez aussi deplacer les sujets dans les mauvaises rubriques. Rassurez vous, nous admins allons vous aider Very Happy

Voila donc postez si vous sentez que vous avez ces qualités et n'oubliez pas, si vous ne faites pas bien votre travail, nous pouvons vous enlever votre poste.

Les places sont limités bien sur

A+
Zaptur

Zaptur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement modo + graphistes

Message  MaXwWEl le Lun 2 Mar - 18:46

Zaptur a écrit:
Graphistes : Il faut que vous ayez quand meme des qualités, ne postez pas pour etre graphiste juste pour avoir la classe. Postez une de VOS créations et nous évalurons vos capacités. Vous n'aurez pas tout le temps du travail rassurez vous. ( je connais quelqu'un qui a ces qualités il se reconnaitra j'espere Very Happy ) Zaptur

Vii Vii Vii , me suis reconnut mais je ne sais pas trop , perso la je me sens pas encore trop d'attaque pour ce boulot qui représente un gros boulot et de grosse responsabilité ... ( Le design est important dans un forum , un visiteur aura plus tendance à allez vers tel forum en fonction du design , puis ensuite du contenu )
pour le moment je dis non , mais peut être plus tard ...

MaXwWEl

Re: Recrutement modo + graphistes

Message  Zaptur le Lun 2 Mar - 19:04

ok no-probleme, on va attendre en esperant Very Happy

Il reste toujours des places pour les moderateurs je vous le rappelle.

Zaptur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut